Expert en solutions d'histopathologie. Satisfaire un achat unique.
lindsay@gzxiuwei.com

Équipement d'histologie

Les équipements d'histopathologie XiuWei sont largement utilisés dans l'hôpital à tous les niveaux, la division médicale et des sciences de la vie, l'institut agricole et forestier, le centre de prévention des épidémies, le centre vétérinaire, la sécurité publique et le bureau des experts médicaux juridiques, l'institut de recherche scientifique et le laboratoire, etc.


Nous proposons des équipements d'histologie pour chaque étape du flux de travail du laboratoire ; processeurs de tissus, microtomes,  cryostats, enrobeurs de tissus, imprimantes de cassettes et de lames, instruments IHC, xylène et autres systèmes de recyclage de solvants. Choisissez la solution qui vous aide à atteindre vos objectifs de flux de travail et de qualité.

  • Scie à ruban pour os de pathologie avec lame standard
    Scie à ruban pour os de pathologie avec lame standard
    Selon les besoins cliniques et la praticabilité des pathologistes, un outil d'extraction d'os pratique, pratique et efficace est inventé.Avec la scie à ruban à os de 8e génération, il s'agit d'une machine simple et robuste : sûre et facile à utiliser.Faible coût, petit volume, poids léger, faible puissance, stabilité élevée. Apparence exquise, facile à nettoyer. Pas besoin de coupe manuelle, économie de main-d'œuvre, gain de temps et d'efforts.
  • Processeur de tissus entièrement fermé automatisé
    Processeur de tissus entièrement fermé automatisé
    L'équipement est magnifique en apparence et unique en son genre. Il s'agit d'un processeur de tissus entièrement automatique doté d'une technologie innovante. Il peut choisir le chauffage, la pression, le vide, la pression atmosphérique et d'autres modes pour répondre aux besoins de toutes sortes de traitement d'échantillons.
  • Centre d'enrobage de tissus modulaire Système d'enrobage XWM-C
    Centre d'enrobage de tissus modulaire Système d'enrobage XWM-C
    Tous les éléments du centre d'inclusion de paraffine modulaire sont conçus pour atteindre une efficacité et un confort d'utilisation maximum. Tous les nuages ​​de fonctions doivent être exécutés et vérifiés séparément. La fonction de chauffage est contrôlée par un thermostat numérique précis (chauffage + 99°C). La plate-forme de travail en marbre est facile à nettoyer.
  • Imprimante laser mini-cassette Faible encombrement
    Imprimante laser mini-cassette Faible encombrement
    Imprimez directement sur les lames pour un traitement plus efficace et plus précis des échantillons de laboratoire. Une solution complète pour les laboratoires de pathologie, de cytologie et d'histologie pour traiter et gérer les échantillons. Améliorez votre flux de travail tout en économisant sur les consommables
  • Station de travail tout-en-un pour bain-marie et séchoir à glissière
    Station de travail tout-en-un pour bain-marie et séchoir à glissière
    Le poste de travail comprend un dispositif de contrôle de la température, un bain de base, un séchoir à glissière et un four. Il peut être largement utilisé dans des institutions telles que les hôpitaux et les universités scientifiques et de recherche.
  • Sécheur de diapositives Plaque chauffante Séchoir à tissus XW-2005
    Sécheur de diapositives Plaque chauffante Séchoir à tissus XW-2005
    Le XW-2005 est idéal pour une utilisation avec des lames montées sur tissu de paraffine ou toute application nécessitant une chaleur uniforme. Le contrôle numérique de la température de nos chauffe-lames avec affichage LED est réglable de la température ambiante à 75 °C (167 °F). Chauffage thermique de 25 x 9 pouces La surface en aluminium anodisé est conçue pour un transfert de chaleur uniforme et un séchage uniforme des lames. Cet appareil dispose également d'un bouton SET supplémentaire vous permettant de basculer entre l'affichage de la température définie et les températures réelles.
  • Plaque chauffante de séchage à glissière avec couvercle couvercle XW-2004
    Plaque chauffante de séchage à glissière avec couvercle couvercle XW-2004
    Fournit à un laboratoire de volume plus élevé un excellent outil pour sécher les coupes de paraffine en quelques minutes afin d'effectuer coloration de routine ou immunohistochimie, tandis que le petit réchauffeur est parfait pour une utilisation en histologie, pathologie et recherche en sciences de la vie pour séchage des coupes de tissu de paraffine.
  • Slide Dryer Hot Plate 30 Pisces XW-2002
    Slide Dryer Hot Plate 30 Pisces XW-2002
    Le séchoir est conçu pour sécher rapidement les lames en soufflant de l'air chaud sur la surface des lames. Le séchoir à lames accueille deux portoirs de lames directement à partir d'un dispositif de coloration et permet de colorer les lames en 20 à 30 minutes environ.
  • Slide Drying Hotplate Chauffe-glissière XW-2001
    Slide Drying Hotplate Chauffe-glissière XW-2001
    La plaque chauffante W10, avec son design compact et élégant, peut accueillir deux rangées de jusqu'à 40 lames au total. La plaque chauffante est très utile comme banc d'étirement pour monter, étirer et sécher des coupes de paraffine sur des lames, fixer des frottis bactériens et chauffer des échantillons de liquide dans des boîtes de Pétri. La surface anodisée noire offre un excellent contraste visuel. La plaque de travail est en aluminium massif de 8 mm avec une surface anodisée noire et assure une constante,
  • Séchoir à glissière à plaque chauffante XW-2003
    Séchoir à glissière à plaque chauffante XW-2003
    Il est conçu pour sécher les coupes sur les lames. Les températures peuvent être réglées entre la température ambiante et 99°C. La surface noire anodisée de la plaque chauffante de style "Stacking Tiles" offre un contraste élevé avec les échantillons. Il offre également une grande capacité (maximum de 40 lames à la fois) pour le séchage des lames.
  • Bain-marie flottant en tissu rond pour laboratoire de pathologie
    Bain-marie flottant en tissu rond pour laboratoire de pathologie
    Conception ergonomique pour assurer la fiabilité avec un contrôle avancé par microprocesseur numérique sur la protection de la température pour la préparation de coupes de tissus inclus en paraffine.Combinés à nos consommables et réactifs d'histologie, ces bains garantissent que des sections de ruban entières sont correctement collectées sans fissuration ni surexpansion.
  • Bain-marie flottant en tissu numérique XW-1003
    Bain-marie flottant en tissu numérique XW-1003
    XW-1003 est un bain flottant, pour étirer les coupes histologiques noyées dans la paraffine, après la découpe au microtome. Le réservoir en verre pyrex contient l'eau pour étirer les coupes histologiques. La température est détectée par une sonde.

Envoyez votre demande

Histopathology solution expert.Satisfy one stop purchase.
lindsay@gzxiuwei.com

Histology Equipment

XiuWei histopathology equipments are widely used in the hospital at all levels, medical and life science division, agricultural and forestry institute, epidemic prevention center, veterinary center, public security and legal medical experts office, scientific research institute and laboratory etc.


We offer histology equipments for every stage in laboratory workflow; tissue processors, microtomes,  cryostats, tissue embedders, cassette and slide printers, IHC instruments, xylene and other solvent recycling systems. Choose the solution that helps you meet your workflow and quality targets.

  • Mini Cassette Laser Printer Small footprint
    Mini Cassette Laser Printer Small footprint
    Print directly onto slides for more efficient and more accurate processing of lab specimens. A complete solution for pathology, cytology and histology labs to process and manage specimens. Enhance your workflow while saving on consumables
  • Fully Enclosed Tissue Processor Automated
    Fully Enclosed Tissue Processor Automated
    The equipment is beautiful in appearance and unique in design. It is a fully automatic tissue processor with innovative technology. It can choose heating, pressure, vacuum, atmospheric pressure and other modes to meet the needs of all kinds of specimen processing.
  • Water Bath-Slide Drier All-In-One workstation
    Water Bath-Slide Drier All-In-One workstation
    The workstation include in a temperature control device, basic bath , slide dryer and oven.The slide dryer come with heated air circulation, there is no water spots leave.The program control system makes operation easier and more reliable. It can be widely used in such institutions as hospitals and scientific and research universities.
  • Slide Drying Hotplate Tissue Slide dryer XW-2005
    Slide Drying Hotplate Tissue Slide dryer XW-2005
    The XW-2005 is ideal for use with paraffin tissue mounted slides or any application requiring uniform heat.Our slide warmers Digital Temperature Control with LED Display is adjustable from room temperature to 75°C (167°F).25 x 9 inch thermal heated anodized aluminum surface is designed for even heat transfer and uniform slide drying.This unit also features an additional SET button allowing you to switch between seeing the set temperature and actual temperatures.
  • Slide Drying Hotplate With Cover Lid XW-2004
    Slide Drying Hotplate With Cover Lid XW-2004
    Provides a higher volume laboratory an excellent tool for drying paraffin sections in minutes in order to perform routine staining or immunohistochemistry, while the small warmer is perfect for use in histology, pathology and life science research for drying paraffin tissue sections.
  • Slide Dryer Hot Plate 30 Pisces XW-2002
    Slide Dryer Hot Plate 30 Pisces XW-2002
    The dryer is designed to rapidly dry slides by blowing warm air over the surface of the slides. The slide dryer accommodates two slide racks directly from a stainer and allows the slides to be stained in approximately 20-30 minutes.
  • Slide Drying Hotplate Slide warmer XW-2001
    Slide Drying Hotplate Slide warmer XW-2001
    The W10 heating plate, with its sleek compact design, accommodates two rows of up to 40 slides in total. The heating plate is very useful as a stretch bench for mounting, stretching and drying paraffin sections on slides, fixing bacterial smears, and heating fluid samples in Petri dishes. The black anodised surface provides an excellent visual contrast. The working plate is made of solid 8 mm aluminium with black anodised surface and ensures a constant,
  • Slide Drying Hotplate Slide Dryer XW-2003
    Slide Drying Hotplate Slide Dryer XW-2003
    It is designed to dry the sections on the slides. Temperatures can be set between ambient and 99°C. The anodized black surface of the “Stacking Tiles” style hotplate provides high contrast with the samples. It also offers a large capacity (maximum of 40 slides at one time) for drying slides. 
  • Round tissue floating water bath for pathology lab
    Round tissue floating water bath for pathology lab
    Ergonomically designed to provide reliability with advanced digital microprocessor control over temperature protection for preparation of paraffin embedded tissue sections.Combined with our histology consumable and reagents, these baths ensure whole ribbon sections are properly collected without cracking or over-expansion.
  • Tissue floating water bath digital XW-1003
    Tissue floating water bath digital XW-1003
    XW-1003 is a floating bath, to stretch out the histological sections embedded into the paraffin, after the cutting on the microtome. The tank in pyrex glass contains the water to stretch out the histological sections. The temperature is detected by a probe.
  • Paraffin Dispenser for Pathology Laboratory Wax Dispenser Paraffin
    Paraffin Dispenser for Pathology Laboratory Wax Dispenser Paraffin
    The Electrothermal Paraffin Wax Dispenser is designed for on-demand delivery of molten wax. It heats wax to a liquid state and provides convenient 'wax on tap' for Histology and Pathology laboratories. The Paraffin Wax Dispenser has a large 7.5 L capacity tank, for melting up to 6 kg of pelletised wax at a time.
  • Ergonomic Manual Microtome WG3655
    Ergonomic Manual Microtome WG3655
    Uniquely user-friendly, the Manual Microtome WG3655  offers numerous features that have never before been available in this class of microtome. It is designed for manual routine paraffin sectioning but can also be used for cutting harder materials.