Solution histopathologique expert.Satisfy One Stop achat.
info@gzxiuwei.com

À PROPOS DE NOUS

À PROPOS DE NOUS

Se concentrer sur l'industrie de l'histologie

Guangzhou Xiuwei Commerce Co., Ltd a été créée en décembre 2003, dont le siège de Guangzhou, à la pointe de la réforme de la Chine et de la ville de fleurs sud avec un transport pratique.

Xiuwei est une société de groupe intégrant une recherche et développement indépendantes, production, vente, agence et après-vente. Nous avons maintenant 8 filiales et 5 usines.

Au cours des 20 dernières années, notre société s'est développée à partir d'une seule chaîne de production de consommables pathologiques à la gamme complète de produits couvrant le traitement des spécimens, la pathologie de routine, le diagnostic rapide, l'immunohistochimie, les cellules à base liquide, la pathologie ultra-informe, le logiciel et le matériel associé au diagnostic ., Fournir des solutions pathologiques globales de haute qualité et des services personnalisés pour le développement de la cause pathologique.

Notre disposition de l'industrie subdivisée au domaine national et établit la relation de coopération à long terme conviviale avec des milliers d'hôpitaux. De plus, Xiuwei a été recommandé par CCTV comme une excellente entreprise pathologique avec la conscience nationale, la responsabilité sociale et l'obligation.

Le diagnostic pathologique est la "norme d'or" pour le diagnostic des tumeurs. XIUWEI fournit des instruments de diagnostic de haute qualité, des logiciels, des consommables et des réactifs pour des experts de diagnostic dans tout le pays.

Notre série d'imprimantes laser comprend une imprimante à cassette d'intégration, une imprimante à glissière et une cassette& Diapositive 2 en 1 imprimante, qui peut répondre aux différents besoins du laboratoire.

Pendant ce temps, nous avons pionnier le concept d'impression à double canal, la cassette ou la glissière d'intégration peut être imprimée alternativement en même temps.

L'impression de canal indépendante peut effectivement éviter une défaillance de la machine en raison d'un seul canal. C'est également la première imprimante du monde capable d'imprimer la cassette d'intégration et de la glisser en même temps.

La scie des os de bande a été lancée en 2012, avec une part de marché de 99% en Chine. Il a été mis à niveau de la première génération à la neuvième génération pour répondre aux différents besoins d'échantillonnage des spécimens osseux.

Xiuwei développe plus de 3 nouveaux produits en fonction de la recherche sur le marché chaque année. À l'heure actuelle, il a obtenu 2 brevets d'invention, 19 brevets de modèle d'utilité et 10 copyright logiciel. Guangzhou Xiuwei Commerce Co., Ltd a reçu le titre d'entreprise de haute technologie pendant plusieurs années consécutives.

Conserver le principe de stratégie "Introduire, sortir", d'une part, Xiuwei continue d'introduire des talents de haute qualité, d'améliorer la technologie professionnelle, la recherche et le développement de produits innovants, afin de créer la compétitivité de base. D'autre part, visant les dernières tendances technologiques scientifiques de l'intérieure et de l'étranger, la tendance au développement des instruments médicaux, réalisant le développement durable de la technologie de génie médical, établissant un ensemble complet de lignes de produits pathologiques.

Continuez à améliorer, allez au-delà.

NOUS CONTACTER

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par courrier électronique ou simplement en remplissant le formulaire court ci-dessous. Nous aimerions avoir de vos nouvelles et nous avons hâte d'aider de quelque manière que ce soit possible.

R114-115, N ° 1.644 Shibei Indust Road, Panyu, Guangzhou, Chine, 511440

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions, écrivez-nous

Histopathology solution expert.Satisfy one stop purchase.
info@gzxiuwei.com

ABOUT US

ABOUT US

Focusing on the histology industry

Guangzhou Xiuwei Commerce Co.,Ltd was established in December 2003,headquartered in Guangzhou,which is the forefront of China's reform and the south Flower city with convenient transportation.

Xiuwei is a group company integrating independent research and development, production, sales, agency and after-sales service. Now we have 8 subsidiaries and 5 factories.

During the past 20 years, our company has developed from a single production line of pathological consumables to the full line of products covering specimen processing, routine pathology, rapid diagnosis, immunohistochemistry, liquid-based cells, ultrathin pathology, software and hardware combined diagnosis etc., providing high-quality supporting overall pathological solutions and customized services for the development of pathological cause.

Our industry layout subdivided to the national field and establish the friendly long-term cooperative relationship with thousands of hospitals. Also, Xiuwei has been recommended by CCTV as an excellent pathological enterprise with national consciousness, social responsibility and obligation.

Pathological diagnosis is the "gold standard" for the diagnosis of tumors. Xiuwei provides high quality diagnostic instruments, software, consumables and reagents for diagnostic experts all over the country.

Our laser printer series includes embedding cassette printer, slide printer and cassette & slide 2 in 1 printer, which can meet the different needs of the lab.

Meanwhile, we pioneered the concept of double channel printing, the embedding cassette or slide can be printed alternately at the same time.

Independent channel printing can effectively avoid machine failure due to single channel. It is also the first printer in the world that can print the embedding cassette and slide at the same time.

The band bone saw was launched in 2012, with a market share of 99% in China. It has been upgraded from the first generation to the ninth generation to meet the different sampling needs of bone specimens.

Xiuwei develops more than 3 new products according to market research every year. At present, it has obtained 2 invention patents, 19 utility model patents and 10 software copyright. Guangzhou Xiuwei Commerce Co.,Ltd has been awarded the title of high-tech enterprise for several consecutive years.

Upholding the “bring in,go out “strategy principle,on the one hand, Xiuwei continues to introduce high-quality talents, improve professional technology, research and development of innovative products, to create the core competitiveness. On the other hand, aiming at the latest scientific technological trends of domestic and overseas ,the development trend of medical instruments, realizing the sustainable development of medical engineering technology, establishing a complete set of pathological product lines.

Keep improving,go beyond.

CONTACT US

Please feel free to contact us by phone, email or simply by filling out the short form below. We'd love to hear from you and look forward to helping in any way we can.

R114-115, Building No.15,No.644 ShiBei Indust Road,Panyu,Guangzhou,China,511440

CONTACT US

If you have questions, Write to us