Solution histopathologique expert.Satisfy One Stop achat.

info@gzxiuwei.com
  • Notre design

    Outre notre excellence sur les affaires ODM.

  • Expérimenté
    Nous expédions déjà des centaines de nos produits.
  • Productivité
    Strictement système de contrôle de la qualité du produit.
NOTRE SERVICE

Pourquoi choisir Xiuwei?

Nous avons la ligne de produits pathologiques la plus complète avec les services intégrés technologiques. 

Notre produit appliqué à l'ensemble du processus de fonctionnement de la section des tissus au laboratoire de stockage de stockage tissulaire.  

Il a été attaché à l'innovation et au développement du produit, fournissant à nos clients des solutions de qualité. Xiuwei continue apporte un nouveau développement continu et apporte des contributions à l'industrie médicale grâce à nos efforts.

LIRE LA SUITE
DES PRODUITS

Ligne de produits pathologiques la plus complète

Pathologie Scie à bande osseuse avec lame standard
Pathologie Scie à bande osseuse avec lame standard
Selon les besoins cliniques et la praticabilité des pathologistes, un outil de dessin osseux pratique, pratique et efficace est inventé. Avec la scie à bande osseuse de 8e génération, c'est une machine simple et robuste: coffre-fort et facile à utiliser.Low Coût, petit volume, Poids léger, faible puissance, stabilité élevée. Expérience exquise, facile à nettoyer.Non besoin de coupe manuelle, économiser du coût de la main-d'œuvre, économisez du temps et des efforts.
Imprimante de la diapositive et de cassette 2 sur 1 unité combo imprimante
Imprimante de la diapositive et de cassette 2 sur 1 unité combo imprimante
Il est capable d'imprimer la cassette de la diapositive et d'intégration comme la même chose. Utilisation de l'échelle dans une machine, économiser de l'espace du laboratoire, une efficacité élevée. Et il imprime des informations d'identification indélébiles sur la bande passante de la diapositive à l'aide de laser.no utilisation d'encre ou de rubans nécessaires, permettant une réduction significative des coûts d'exploitation par rapport aux imprimantes conventionnelles.
Imprimante laser pour cassettes de cassettes de cassettes de cassettes automatique
Imprimante laser pour cassettes de cassettes de cassettes de cassettes automatique
Les imprimantes de cassettes Xiuwei sont le meilleur choix pour les laboratoires d'histologie qui exigent une impression et un étiquetage de cassettes de manière lisse, efficace, fiable, efficace, fiable et sans erreur dans le cadre de leur flux de laboratoire.Les de nombreux laboratoires mettent en œuvre une identification et un suivi de code à barres pour rationaliser les flux de travail, Améliorer la traçabilité des échantillons et éliminer les erreurs, le laser est la meilleure et la plus préférée de la technologie d'impression de cassette.
Bouteilles d'échantillons de polypropylène de conteneur de transport de spécimen
Bouteilles d'échantillons de polypropylène de conteneur de transport de spécimen
Ces conteneurs stériles en polypropylène sont stériles et répondent à toutes les directives à utiliser dans une salle d'opération.Utilisée dans le stockage et le transport de tissus dans une salle d'opération hospitalière, une salle de pathologie, une enquête criminelle et une médecine médico-légale, CDC, etc.
LIRE LA SUITE
À PROPOS DE NOUS
Se concentrer sur l'industrie de l'histologie

Le groupe Xiuwei en tant qu'entreprises bien connu axée sur la production, l'agence, la recherche et le développement de dispositifs de pathologie de haute technologie et de consommables en Chine.

Depuis sa création en 2003, la société s'est concentrée sur l'industrie de l'histologie. Nous avons la ligne de produits pathologiques la plus complète avec les services intégrés technologiques. Notre produit appliqué à l'ensemble du processus de fonctionnement de la section des tissus au laboratoire de stockage de stockage tissulaire.  

À côté de la production de nos propres fournitures et produits, nous sommes le partenaire exclusif avec Muto (lame microtome, le réactif, la diapositive), l'histo-ligne de iTly (produit histologique, consommable, réactif), McCor (consommable), RAS-Tabata (pantoufle de couverture& Machine à coussinets), Armegatech Laboratuvar Sistemleri (système de dosage automatique de formaldéhyde, armoires de laboratoire), biyosistem (réactif), andes (purificateur d'air), Gordiamkey (plaque froide) et ainsi de suite.

  • 2003+
    Établissement de la société
  • 500+
    Personnel de l'entreprise
  • 3000+
    Zone d'usine
  • OEM
    Solutions personnalisées OEM
Notre cas

Solutions pathologiques de haute qualité

Installation dans l'hôpital du cancer de l'université Yat-Sen
Installation dans l'hôpital du cancer de l'université Yat-Sen
Impression laser froide, pas besoin de cartouches et de rubans et d'autres consommables, coût zéro, taux de reconnaissance à 100%, réactifs Xylene, alcool, colorfast.Compatibilité avec son système / SIGS à chaque hôpital.
LIRE LA SUITE
NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions, écrivez-nous

Histopathology solution expert.Satisfy one stop purchase.

info@gzxiuwei.com
  • Our Design

    Besides our excellence on ODM business.

  • Experienced
    We already ship hundreds of our products to.
  • Productivity
    Strictly product quality controlling system.
OUR SERVICE

Why Choose Xiuwei?

We have the most complete pathological products line with technology integrated services. 

Our product applied to the whole operation process from tissue section to tissue storage inpathology laboratory.  

It has been committed to product innovation and development, providing our customers with quality solutions. Xiuwei keep brings new continuous development and makes contributions to the medical industry through our effort.

READ MORE
PRODUCTS

Most complete pathological products line

Pathology bone band saw with standard blade
Pathology bone band saw with standard blade
According to the clinical needs and the practicability of pathologists, a practical, convenient and efficient bone drawing tool is invented.With the 8th generation bone band saw, it is simple and sturdy machine: safe and easy to use.Low cost, small volume, light weight, low power, high stability.Exquisite appearance, easy to clean.No manual trimming need, save labor cost, save time and effort.
Slide and cassette printer 2 in 1 printer combo unit
Slide and cassette printer 2 in 1 printer combo unit
It's able to print the slide and embedding cassette as the same time.Dual-use in one machine, save space of the lab,high cost-efficiency.And it prints indelible identification information on the bandwidth of the slide by using laser.No use of ink or ribbons needed, allowing a significant reduction in operation costs when compared to conventional printers.
Laser printer for tissue cassettes cassette printer automatic
Laser printer for tissue cassettes cassette printer automatic
Xiuwei cassette printers are the top choice for histology labs that demand smooth, efficient, dependable and error-free printing and labeling of cassettes as part of their lab workflow.As many labs are implementing barcode-based identification and tracking of specimens to streamline workflows, enhance specimen traceability and eliminate errors, laser is the best and most preferred cassette printing technology.
Specimen transport container polypropylene sample bottles
Specimen transport container polypropylene sample bottles
These Sterile Polypropylene Specimen Containers are sterile and meet all guidelines to be used in an operating room.Used in the storage and transportation of tissue in hospital operating room, pathology Room, criminal investigation and forensic medicine, CDC etc.
READ MORE
ABOUT US
Focusing on the histology industry

XiuWei Group as a well-known enterprises for focus on production, agency, research and development of high-tech pathology devices and consumables in China.

Since its establishment in 2003, the company has been focusing on the histology industry. We have the most complete pathological products line with technology integrated services. Our product applied to the whole operation process from tissue section to tissue storage inpathology laboratory.  

Beside producting our own supplies and products , We're the exclusive partner with MUTO (Microtome blade, reagent, slide), Histo-line from Itly(Histology product, consumable,reagent), McCor(consumable),RAS-TABATA(Cover slipper & stainning machine),ArmegaTech Laboratuvar Sistemleri(Automatic Formaldehyde Dosing System, Lab Cabinets), Biyosistem(Reagent), Andes (Air purifier), GORDIAMKEY (Cold plate) and so on.

  • 2003+
    Company Establishment
  • 500+
    Company Personnel
  • 3000+
    Factory Area
  • OEM
    OEM Custom Solutions
OUR CASE

High-quality pathological solutions

Installation in yat-sen university cancer hospital
Installation in yat-sen university cancer hospital
Cold laser printing, no need for cartridges and ribbons and other consumables, zero cost, 100% recognition rate, xylene, alcohol reagents, colorfast.Compatibility with HIS/PACS/LIS system in every hospital.
READ MORE
CONTACT US

If you have questions, Write to us